Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unschuld Kind
8 février 2009

Larme à deux lunes

Moon_PIA00302

Lune au premier croissant, m'emplie de frétillements
Lune, oh lune, Pleine lune
Me fait t'adorer, t'aimer
Tantôt rose rouge remplie de mille d'élact de pleure
Tantot rose noir de la rosé des larmes
Lune peureuse, ce terre dans les abîme de l'arrogance et de l'égotisme
Tu t'efface pour devenir dernier croissant
Lune, mon étoile du berger, tu n'est plus
La nuit total m'envahie
De moi ne s'épanouies que les milles et une perle de cristal
Les yeux fermé, rêve de mille délire de monde d'apocalypse
La rose se fane, se meure

Moon_PIA00304

Dans le silence de la vie
Une brise de vent, me caressant
De ça force, la lune timide
Renais, mais cette fois ci habiter de vie
Pour faire apparaître tout un champs de rose
Lune, oh lune
Ne voie tu ce champs?
Tu est loin, mais si proche
Mon espoir... mon obsession de l'inconnu
Ne font oublier ne le passé
Quel sera notre future?

Publicité
Publicité
Commentaires
Unschuld Kind
Publicité
Publicité