Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unschuld Kind
15 mars 2009

Les yeux bandé Le monde telle une toupie sans

r4q7iacp

  Les yeux bandé 

Le monde telle une toupie sans jamais s'arrêter 

Mais je reste sur le cul, de se mon monde qui m'as enfanté 

Si je pouvais l'étripé 

Et de la toile d'intestin faire les festivités mortuaires 

Que la faucheuse m'emporte vers les abysses 

Pour pardonner mes pêchers pour l'éternité 

L'éternité pour ne pas me réincarner 

Ne plus revivre les courroux de la vie. J'aurais voulus voir d'autre cieux 

Les miroirs reflet qui je suis, je suis moi 

Moi je me haie de ne pas comprendre cette brume mouvante 

Cette brume m'encercle, je veux m'enfuir 

Ne plus revivre les courroux de la vie 

Toucher encore une fois du bout des doigts la vie 

Vie d'irréalité de rêve éveille 

Publicité
Publicité
Commentaires
Unschuld Kind
Publicité
Publicité