Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unschuld Kind
22 février 2009

Délire d'apocalyptique mélancolique: Partie 1

Voici le début d'un roman que je fait.

Dans l'ombre de la nuit, les accoue de la pendule se balancer sous les 12 coups de minuit, pour réveiller dans ce silence les âmes occultes. Vampire qui vont s'abreuver de votre liqueur rouge sang, les loups-garous hulule sous une lune pleine, la pleine lune. Tous vos phantasmes les plus imaginables se réalise, sous ces belles nuits d'hivers. Le charme est telle quelle vous glace les doigts, mais vous réchauffez le coeur et les clefs de l'esprit. Ces mots "J'ai un copain", quant à eux vous glace tout entier, vos phantasmes fond comme vampire à l'aube, les délire apocalyptiquement mélancolique s'enflamme. Mes lèvres brûlent de mille braise et l'envie de m'exorciser de tous mon être cette infâme peste. Sortant de mon antre, je me faufilais avec mes cousiné de chat, j'allais telle un fauve sur ça proie à la cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Unschuld Kind
Publicité
Publicité