Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unschuld Kind
8 février 2009

Catin des sentiments

Tu l'as regresizerarde
Phantasme
Vagabond aveugle

Moi je te dit c'est une catin
Détruit là avant quelle te détruit
Tus cette salope des sentiments
Ne regarde pas en arrière

Ne succombe pas
Enfuis tant qu'il est encore temps
Elle t'envoûtera, elle te possédera
Tu vend ton âme

Moi je te dit c'est une catin
Détruit là avant quelle te détruit
Tus cette salope des sentiments
Ne regarde pas en arrière

Elle, les coeurs de plumes
Elle, dévore au désert
Après t'avoir aspirer le sang
Jusqu'au souffle de la mort

Moi je te dit c'est une catin
Détruit là avant quelle te détruit
Tus cette salope des sentiments
Ne regarde pas en arrière

resizer2

Elle t'aime pas
Tu est son chat, son animal
Elle aime les coeurs épris de haine
Pas toi

Moi je te dit c'est une catin
Détruit là avant quelle te détruit

Tus cette salope des sentiments
Ne regarde pas en arrière

 

Vide tu mourra
Te laissera seul
Ce n'est pas ta guérisseuse
Mais démons

Ne regarde pas en arrière

Vagabond mort vivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Unschuld Kind
Publicité
Publicité